jeudi 22 juillet 2010

AFFAIRE DU ROM TUÉ PAR LA POLICE : HUMANISME PERVERS

A la suite des événements dramatiques mettant en cause un jeune Manouche et la police, des associations de défense des Roms accusent Sarkozy de vouloir détourner l'attention de la population française et des médias des grands problèmes du pays en stigmatisant les Romanichels, contribuant à faire d'eux des boucs-émissaires, toujours selon les associations de défense des gens du voyage...

Sauf que c'est faire ici de la fausse dénonciation de populisme étatique car les vrais grands problèmes du pays sont là justement : dans le fait qu'une partie des gens du voyage sont des hors-la-loi.

Ce n'est pas du racisme que de dénoncer cet état de fait, c'est la simple vérité.

A titre personnel je peux d'ailleurs avancer un exemple concret de cette déplorable réalité : récemment le village de mes parents, Neuvillalais, a fait l'objet d'une véritable razzia de la part d'un groupe de Manouches venu d'un département voisin. Usant de ruse, de fourberie ou juste de culot (mais aussi de bêtise puisque, fichés pour des faits similaires et donc récidivistes, ils ont été identifiés dès le lendemain par la gendarmerie croulant sous les plaintes) ils s'introduisaient méthodiquement chez leurs victimes -dont chez mes parents chez qui ils ont carrément mis la main sur un portefeuille ainsi que des carnets de chèque sans s'en cacher le moins du monde !- pour leur dérober numéraire et objets de valeurs.

C'est dans les campements de Manouches que l'on recrute le plus fort taux de cambrioleurs et autres malfaisants, certains se spécialisant dans les cambriolages de châteaux (c'est même une tradition chez les Roms).

Les prisons comptent également un taux élevé de gens du voyage. D'ailleurs il n'y a qu'à constater les tatouages spécifiques des gens du voyage qui témoignent de leur passage par la case prison... Certains sont même fiers d'arborer ces tatouages signant leur appartenance à la communauté des "durs qui ont fait de la taule"...

Ce serait faire du populisme inversé que de dénoncer la stigmatisation des gens du voyage. C'est une réalité : les gens du voyage comptent parmi eux un fort taux de délinquants. Le vol, les mauvais coups, cela fait aussi partie de leur culture traditionnelle. A tel point que les moutons noirs de cette communauté de nomades ont fini par la salir toute entière... Les Manouches honnêtes existent certes, mais nul ne pouvant séparer le blé de l'ivraie en lisant juste sur les fronts, une assimilation systématique -pour ne pas dire naturelle- se fait dans les esprits : Manouches = voleurs.

Les faits étant ce qu'ils sont, on ne peut pas en vouloir aux gens honnêtes de faire cette assimilation.

Il est certes triste que le jeune Romanichel se soit fait tué par un policier trop zélé. Il n'empêche : le fautif roulait sans permis, venait de commettre un vol mais surtout a foncé sur le policier avec son véhicule ! On est en droit de se demander s'il n'avait pas voulu perpétrer un assassinat sur l'agent des forces de l'ordre....

Le jeune Manouche a été victime d'une bavure c'est certain, mais quand on agit avec de telles mauvaises intentions, il faut aussi accepter de prendre le risque de finir abattu comme un lapin. Je ne dis pas que c'est bien de tuer des délinquants, je dis que si on ne veut pas être victime de telles bavures policières, il faut déjà commencer par mener une existence droite.

Quand il faut dire les choses, il faut les dire.

Et c'est là que Sarkozy fait preuve de courage face aux humanistes de mauvais augure qui voudraient défendre le loup au détriment de ses victimes.

Raphaël Zacharie de IZARRA

jeudi 8 juillet 2010

ENVOYÉ Á UN VOYANT ME PROPOSANT SES SERVICES

Bonjour,

Je viens de vous appeler au téléphone pour vous dire vertement ce que je pensais de votre "métier".

Je n'ai pas eu le temps de me présenter, vous avez raccroché avant que je ne vous expose la vérité censée vous remettre à votre place véritable : parmi les profiteurs de la faiblesse de leurs semblables.

Je conçois qu'il soit difficile de recevoir en pleine face ce genre de vérité. Votre réaction est humaine. Je comprends également que vous n'ayez pas de temps à perdre avec les détracteurs stériles de mon genre quand vous tarifez vos services à 25 euros...

Malheureusement pour vous, moi j'ai du temps à consacrer au redressement du vice et de la bêtise humaine.

Certes vous avez en partie raison de vouloir frapper d'un impôt (à votre profit) la crédulité crasse de votre prochain. Et de dûment lui facturer son déplacement jusqu'à chez vous. Vous estimez d'ailleurs le prix de son indigence à 25 euros, c'est honnête.

Là où vous avez tort, c'est de faire payer 25 euros au gogo en le laissant à ses illusions au lieu de lui faire pédagogiquement regretter sa visite chez vous...

25 euros pour faire devenir les gens plus intelligents au lieu de les rendre encore plus bêtes, voilà qui serait une activité honorable !

Je m'explique : au lieu de promettre au pigeon ce pour quoi il est venu, ces sempiternelles fadaises qui éblouissent le premier imbécile venu, promettez-lui ce qu'il ne veut surtout pas entendre. En agissant de la sorte vous lui diriez tout simplement la vérité.

LA VERITE.

A savoir, que ses problèmes ne pourront être résolus que par lui-même -s'ils ne sont pas définitivement sans remède- et qu'il n'a rien à espérer de la part des charlatans de votre espèce dont le seul intérêt est qu'il revienne encore et encore parler de ses problèmes...

Il en aurait toujours pour ses frais mais au moins il repartirait de chez vous miraculeusement guéri de sa sottise.

Certes il ne reviendrait pas vous revoir de sitôt.

Mais il serait définitivement dégoûté et de sa propre ânerie et des braiements des voyants...

Vous feriez votre beurre en donnant une fructueuse leçon d'intelligence à votre prochain. Et non en le maintenant dans son ineptie.

Il est vrai que si vous adoptiez ma méthode d'élévation des esprits, cela serait beaucoup moins lucratif pour vous. Abaisser les esprits avec votre méthode est un vrai filon sur le plan de la rémunération, je l'admets.

Mais vous seriez avantageusement consolé de la perte d'argent par un gain considérable d'auto considération.

Je vous engage vivement à opter pour cette méthode de voyance pédagogique très gratifiante en termes d'élévation des esprits et d'amour-propre.

Cordialement.

Raphaël Zacharie de IZARRA

mercredi 7 juillet 2010

BÉTTENCOURT, LA PLAGE, LES VACANCES

L’affaire de la milliardaire Béttencourt, qui n’intéresse absolument personne dans la population française à part le cercle des journalistes parisiens se croyant investis d’une mission d’information, est en train de monopoliser les rédactions du pays en pure perte.

Puis il est question des vacanciers, du bronzage à la plage, des "livres de l’été" comme on dit à dévorer sur le sable brûlant... Ces journalistes sont vraiment de purs abrutis

Franchement, est-ce que vous me voyez faire "bronzette" sur la plage tout en lisant un roman "dupontesque" sous le cagnard ? Il faut être honteusement lobotomisé, perverti, abêti, aliéné par les mœurs "ânesques" de la populace pour aller s’étendre quasiment nu sur une plage sous un soleil stupide et dangereux parmi d’autres limaces humaines avachies et se taper un pavé insipide écrit par quelque imbécile auteur à la mode se prenant pour un écrivain

Et pourtant ils sont des millions à le faire

Il n’est question que de cela dans les médias, ces inepties étant mises en avant aussi bien dans les journaux papiers qu’a la radio : Béttencourt, vacances, livres de plage..

On le voit, l’information tourne dans le vide le plus absolu.

Raphaël Zacharie de IZARRA